maison à vendre à Nice Nord
Un site dédié aux offres de maison à vendre à Nice Nord
mai 8, 2020

3 avantages d’un achat en réméré

Investissement sécurisé sur une courte période

L’un des moyens les plus sécurisés de faire un investissement et avoir l’assurance d’avoir un retour, c’est dans l’achat en réméré. En effet, lorsque vous investissez dans un projet réméré, la durée n’est que de 5 ans avant le retour de votre investissement et des pourcentages calculés dessus. En plus, tout le processus se passe chez le notaire. Vous ne remettez pas directement la somme au vendeur du bien. C’est le notaire qui gère et prend tout en charge. Les besoins sont généralement à hauteur de 60 % du prix du bien sur le marché. Si vous souhaitez gagner de l’argent, pourquoi ne pas rejoindre le réseau des partenaires d’Immosafe, ce qui vous sera bénéfique sur le court et moyen terme. Chez l’expert, il existe plusieurs projets dans lesquels vous pourrez placer votre investissement et avoir la certitude d’obtenir des revenus.

Réception des indemnités d’occupation du bien sur la période réméré

En faisant dans l’achat en réméré, vous avez un grand nombre d’avantages. Après votre investissement dans l’immobilier, la propriété devient le vôtre sur toute la durée du réméré. Cependant, le vendeur peut décider de rester dans le bien pendant les 5 ans que dure le réméré, ou choisir de le libérer. S’il décide de rester, c’est à votre avantage. Dans ce cas, vous allez pouvoir percevoir des indemnités à chaque fin du mois. Elles sont calculées sur le taux du marché monétaire (TMM) en addition d’une valeur comprise entre 2 et 4 % du type de bien dans lequel vous avez placé votre investissement. Ainsi, vous pourrez les percevoir chaque fin de mois, ce qui constitue des rentrées certaines sur une durée de 5 ans. C’est un excellent moyen de se faire beaucoup d’argent si vous êtes un investisseur.

Constitution d’un patrimoine immobilier

Il existe des risques pour le vendeur de son bien à réméré et qui pourraient être à l’avantage de l’investisseur. En effet, lorsque le vendeur n’arrive pas honorer ses engagements sur toute la durée du réméré, il perd son bien au détriment de l’investisseur. Ainsi, si vous êtes dans cette position, c’est une opportunité pour vous offrir un patrimoine immobilier à un bon prix. L’achat en réméré est donc une opportunité en or que vous pourrez saisir lorsque vous ne savez pas dans quoi investir. En premier lieu, rendez-vous sur le site d’Immosafe et contactez le professionnel. Il vous donnera toutes les informations requises et les obligations afin de devenir un investisseur dans le réméré. C’est une opportunité qui vous permettra de multiplier vos revenus chaque mois, mais aussi sur toute la durée du réméré. Ce produit financier vaut la peine d’être essayé, alors ne vous faites pas prier.